ComboHobs

Taques avec hotte intégrée

Taque avec hotte intégrée devant une fenêtre

Les avantages de l’induction avec hotte intégrée

La table de cuisson AEG ComboHob vous facilite la vie grâce à son confort d’utilisation et son installation unique. Elle ne nécessite ni hotte murale ni hotte plafond. Dotée d’un design minimaliste, la table de cuisson avec hotte intégrée d’AEG se marie parfaitement avec le reste de votre cuisine. Le résultat ? Une totale liberté dans l’agencement de votre cuisine, puisque vous ne devez plus y ajouter de hotte traditionnelle volumineuse. La hotte aspirante se fond en effet dans votre plan de travail. Une solution parfaite pour les amateurs de cuisines modernes et épurées. Votre cuisine, votre style. Les vapeurs de cuisson sont en outre aspirées plus rapidement, car le système d’extraction se trouve juste à côté de la casserole.

ComboHob : une solution idéale pour de multiples agencements de cuisine 

  • Femme cuisine devant une fenêtre
    Fenêtre

      

  • Femme cuisine dans une cuisine péninsule
    Péninsule

      

  • Femme cuisine sur un îlot de cuisine
    Ilôt

      

Comment fonctionne une taque à hotte intégrée ComboHob ?

Si vous faites le choix d’une table de cuisson AEG ComboHob, il est important que vous sachiez comment ce système fonctionne.

  • Étant donné que l’extraction est placée juste à côté des casseroles, les émanations sont plus rapidement absorbées par le bas.
  • Les odeurs désagréables, les vapeurs de cuisson et les particules de graisse disparaissent donc instantanément.
  • Le moteur du système d’extraction est placé sous la taque, un gain de place bien appréciable.
  • La table de cuisson ComboHob est conçue de manière à ce que l’air purifié puisse circuler librement derrière les meubles. Si vous préférez évacuer l’air purifié ailleurs, vous pouvez commander un jeu supplémentaire de buses.

Quelles sont les différentes options de la table de cuisson AEG ComboHob ?

Taque de cuisson avec hotte intégrée AEG

Un système d’extraction intégré dans la table de cuisson offre de nombreux avantages. La table de cuisson ComboHob est en particulier dotée de deux options qui en font un élément incontournable de toute cuisine moderne : le filtre deux en un et la fonction Brise.

Filtre deux en un
Uniquement dans le système à recirculation. Le filtre 2-en-1 combine un filtre à charbon et un filtre de graisse. Celui-ci élimine aussi bien les particules de graisse que les odeurs indésirables. Le filtre est en outre très facile à entretenir.

Fonction Breeze
Pour une élimination silencieuse des odeurs indésirables. Vous avez fini de cuisiner ? Profitez de votre repas pendant que ComboHob recycle silencieusement l’air de votre cuisine.

Plaque de cuisson et hotte combinées

Une table de cuisson AEG ComboHob allie une taque à induction efficace à une hotte intégrée dans un seul et même appareil. Pendant que vous cuisinez, la hotte aspire les vapeurs de cuisson. Pour chacun de ces éléments, différentes options vous permettent de concevoir la taque AEG ComboHob idéale.

  • Taque à induction avec hotte intégrée
    Table de cuisson à induction

    Pour la table de cuisson, vous avez le choix entre deux modèles : la fonction double FlexiBridge ou la fonction double Bridge, chacune ayant ses propres caractéristiques et avantages.

  • Taque à induction avec hotte intégrée
    Hotte intégrée

    Pour la hotte intégrée, vous avez le choix entre deux options : évacuation ou recirculation de l’air. Dans le modèle avec évacuation, la vapeur générée par la cuisson est soufflée vers l’extérieur de votre habitation. En mode recirculation, la vapeur de cuisson reste à l’intérieur de l’habitation. Le filtre à charbon absorbe toutes les odeurs. La recirculation est l’option la plus économe en énergie.

ComboHob avec fonction double FlexiBridge

La table de cuisson AEG ComboHob avec fonction double FlexiBridge permet de lier les quatre segments de la zone de cuisson. Vous profitez ainsi d’une plus grande flexibilité. Cette version existe avec wifi. L’app My AEG kitchen vous permet d’accéder à des manuels clairs et de recevoir des notifications de la hotte intelligente directement sur votre smartphone.

Vers la taque ComboHob avec double FlexiBridge

ComboHob avec fonction double Bridge

La table de cuisson AEG ComboHob avec fonction double Bridge vous permet de lier deux zones de cuisson. Cette configuration standard est parfaite pour les petites cuisines, où l’efficacité prime.

Les filtres ComboHob au lave-vaisselle

Conseils pratiques pour votre ComboHob

Avec la table de cuisson ComboHob dotée de la fonction FlexiBridge ou Bridge, vous pouvez combiner les zones de cuisson pour créer une plus grande surface de cuisson. Et ils comprennent tous deux certaines fonctions clés qui facilitent la cuisine.
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation de votre taque à hotte intégrée

Votre ComboHob est équipé d'un filtre à graisse ou d'un filtre 2 en 1 très pratique. Pour que l'aspiration fonctionne de manière optimale, il est important de nettoyer régulièrement le filtre.
Lisez ici comment nettoyer le filtre de votre table de cuisson ComboHob