Guides d’achat

Trouvez la cuisinière qui répond à vos attentes

SOURCE D’ALIMENTATION

En fonction de la source de chaleur disponible, vous pouvez opter pour une cuisinière électrique ou une gazinière. Vous pouvez même profiter des avantages de ces deux appareils.

Les gazinières vous permettent de profiter d’un contrôle de la température précis et instantané. Un choix optimal si vous avez besoin d’une chaleur intense pour préparer vos woks.

Les cuisinières électriques avec une table de cuisson vitrocéramique ou à induction sont faciles à nettoyer et sont équipées de fonctions intelligentes. La répartition uniforme de la chaleur dans les fours électriques les rend idéaux pour la cuisson.

Les cuisinières mixtes combinent les avantages de la cuisinière électrique et de la gazinière. Choisissez la cuisinière AEG qui associe un four électrique multifonctions à une grande table de cuisson au gaz.

CAPACITÉ

Dans notre gamme de cuisinières pose libre de 60 cm de large, vous pouvez choisir entre différents modèles dotés de différentes capacités de four. Si vous cuisinez pour une famille nombreuse ou de nombreux amis, optez pour un réchaud à volume plus important. La capacité du four est mesurée en litres.

70+ litres - four MaxiKlasse - parfait pour les ménages de quatre personnes ou plus.

40 - 70 litres - le mieux adapté pour un ménage de trois à quatre personnes.

Astuce: Augmentez votre capacité de cuisson en sélectionnant une cuisinière avec un four MaxiKlasse, qui bénéficie de 5 positios de plateaux au lieu de 4 comme les autres fours.

ÉNERGIE

Économisez de l’argent sur votre facture énergétique tout en aidant la cause environnementale.

La classe d'énergie d'un poêle est étiquetée sur une échelle allant de A +++ (le plus économique) à A (le moins efficace). Choisissez un cuisinière avec une classe énergétique plus élevée pour réduire les coûts énergétiques.

En outre, une table de cuisson à induction est plus efficace qu'une table de cuisson au gaz.

NETTOYAGE

Voulez-vous passer moins de temps à nettoyer votre cuisinière et éviter les produits chimiques ? Certains paramètres doivent être pris en compte.

Fours à revêtement catalytique - Les revêtements catalytiques oxydent les résidus de graisse et d'aliments dans les fours lorsqu'ils sont chauffés à 230 °C. Essuyez simplement les cendres pour des résultats parfaitement propres.

Fours autonettoyants - Les fours pyrolytiques chauffent jusqu'à 500 °C, transformant ainsi la saleté, la graisse et les résidus alimentaires en cendres facilement nettoyables avec un chiffon humide.

Table de cuisson avec induction - Une table de cuisson à induction est plus facile à nettoyer qu'une vitrocéramique. Avec l'induction, la chaleur se fiffude sous les pots et pas sur la table de cuisson. De cette façon, vous évitez les taches et enlever facilement la saleté avec un chiffon humide.

CHOISISSEZ VOTRE APPAREIL

AEG a la cuisinière idéale pour vous que vous cuisiniez de somptueux plats ou des repas quotidiens.

Découvrez nos cuisinières