Une beauté qui dure : Plaques à induction SaphirMatt

Les taques à induction SaphirMatt sont jusqu'à quatre fois plus résistantes aux rayures que les tables de cuisson à induction traditionnelles, ce qui leur permet de conserver leur aspect neuf plus longtemps. Grâce à leur surface unique avec finition noire mate qui résiste aux traces de doigts et aux taches, elles peuvent également être nettoyées en deux fois moins de temps que les tables de cuisson traditionnelles.

Taques à induction SaphirMatt : quatre fois plus de résistance aux rayures

La technologie avancée SaphirMatt d'AEG permet aux taques à induction de conserver leur aspect neuf plus longtemps. Les tests montrent qu'il y a jusqu'à quatre fois moins de rayures dues aux casseroles et aux poêles que sur les taques de cuisson en verre standard.* Choisissez les taques de cuisson à induction SaphirMatt pour une beauté durable.

Découvrez les taques à induction SaphirMatt

Découvrez les taques avec hotte intégrée SaphirMatt

Moins de rayures grâce au verre SaphirMatt élégant

Le verre SaphirMatt offre une protection supérieure contre les rayures en comparaison avec nos surfaces de taque de cuisson en céramique standard. L'élégante finition noire mate résiste aux traces de doigts et aux taches, ce qui permet à votre plaque de cuisson de conserver son aspect neuf plus longtemps.

Verre résistant aux traces de doigts pour un nettoyage efficace

La surface texturée unique de SaphirMatt résiste aux traces de doigts et aux taches, ce qui réduit de moitié le temps de nettoyage. Le résultat est un design fort et élégant, dont l'entretien est presque sans effort, jour après jour.

Nettoyage plus rapide et résistance aux taches

La surface texturée noire mate, résistante aux taches, permet aux taques à induction SaphirMatt de faire une première impression spectaculaire et minimaliste dans votre cuisine à tout moment. En deux fois moins de temps de nettoyage.** Parce que dans chaque cuisine, tous les regards se tournent d'abord vers la plaque de cuisson.

Existe-t-il des taques à induction résistantes aux rayures ?

Oui. Les taques à induction SaphirMatt d'AEG sont quatre fois plus résistantes aux rayures que les tables de cuisson traditionnelles.

Comment les taques à induction SaphirMatt sont-elles 4 fois plus résistantes aux rayures ?

La technologie de surface avancée des taques à induction SaphiMatt comporte des rainures microscopiques qui empêchent les rayures de se manifester. Le résultat : La surface résiste quatre fois mieux aux rayures que les taques de cuisson traditionnelles.

Les taques à induction SaphirMatt sont-elles faciles à nettoyer ?

Au quotidien, le verre des taques à induction SaphirMatt d’AEG se nettoie deux fois plus vite que le verre des taques à induction classiques. Année après année, le verre SaphirMatt se raye quatre fois moins facilement que le verre des taques de cuisson à induction traditionnelles.

*Basé sur des tests externes, comparé à notre surface de taque standard sans traitement ou revêtement spécial.

Comment puis-je nettoyer ma taque de cuisson à induction SaphirMatt ?

Essuyez votre taque de cuisson à induction SaphirMatt après chaque utilisation pour la maintenir en parfait état. La plupart des éclaboussures, comme les auréoles d'eau ou les taches de graisse, peuvent être essuyées lorsque la taque est froide. Utilisez un chiffon doux et humide et un produit de nettoyage pour taque de cuisson afin d'éliminer les résidus de nourriture ou les taches tenaces. N'utilisez pas de produits de nettoyage agressifs, tels que des nettoyants abrasifs ou des tampons à récurer, car ils risquent de rayer la surface.

Les taques à induction SaphirMatt laissent-elles des traces de doigts ?

Les taques à induction SaphirMatt sont dotées d'une surface texturée unique qui résiste aux traces de doigts et aux taches et réduit de moitié le temps de nettoyage. Les résultat est un design fort et élégant, dont l'entretien est presque sans effort, jour après jour.