Avantages

AEG - Accessoire - A9WHMIC1

Une installation simple

Il se fixe au mur à l'aide des vis fournies, à côté de votre lave-linge. Il n'est pas nécessaire de le brancher sur une prise électrique puisqu'il est alimenté par la pression de l'eau.

AEG - Accessoire - A9WHMIC1

Facile à entretenir

Sans perturber votre cycle de lavage, un témoin rouge vous indique à quel moment vous devez le nettoyer. Si le voyant s'allume pendant un cycle de lavage, le cycle peut être terminé et le filtre à microplastiques nettoyé avant le prochain lavage*.

*Lorsqu'il indique qu'il doit être nettoyé, le filtre à microplastiques sera contourné et aucune fibre microplastique ne sera filtrée.

AEG - Accessoire - A9WHMIC1

Se nettoie avec une brosse fournie

Pour un fonctionnement optimal, il convient de nettoyer le filtre régulièrement (tous les 6 à 8 lavages) à l'aide de la brosse fournie et de jeter les fibres microplastiques dans la poubelle des déchets ordinaires. Le filtre quant à lui, une fois nettoyé, devra être remplacé tous les 6 mois.

AEG - Accessoire - A9WHMIC1

Un accessoire eco-responsable

50 % de cet appareil est en plastique recyclé.

Installation et nettoyage du filtre à microplastiques

Vous voulez savoir comment fixer le filtre à microplastiques sur votre lave-linge ? Ou bien vous voulez savoir comment retirer et éliminer les fibres microplastiques collectées ? Dans cet article de conseils, vous pourrez lire en détail comment fixer le filtre au mur et comment l'entretenir pour une longue durée de vie et une utilisation optimale.

Tout sur l'installation et le nettoyage du filtre

Service

Vous disposez déjà de cet appareil?

Enregistrez votre appareil pour retrouver rapidement ses informations. Obtenez de l’aide, des pièces de rechange ou des accessoires via les liens ci-dessous.

Enregistrer l'appareil Pièces de rechange et accessoires
red fabric in the air against dark background