Avantages

Un goût pur. Une source naturelle

La Pierre de sel d'AEG est composée d'un bloc de sel rose naturel provenant de l'Himalaya. Les plats chauds sont enrichis en minéraux sains et assaisonnés, l'utilisation matière grasse supplémentaire n'étant pas nécessaire, d'où la garantie d'obtenir uniquement les saveurs naturelles.

Une surface. Une cuisson polyvalente

Le support en acier multicouche pouvant être ajouté à la Pierre de sel d'AEG est conçu pour une meilleure répartition de la chaleur. Ainsi, vous pouvez cuisiner sur n'importe quelle table de cuisson ou four. Sans le support, vous pouvez même préparer vos plats sur un gril.

Un mode de cuisson convivial

Donnez un côté théâtral à votre repas en faisant cuire les ingrédients à table, sur la Pierre de sel. Les matériaux naturels lui permettent de conserver la chaleur longtemps après la sortie du four.

Maintient la chaleur. Conserve la fraîcheur.

Servez vos plats sur la Pierre de sel juste après les avoir cuits ou refroidis. La température de la surface est maintenue pour garantir une saveur exceptionnelle à chaque plat.

Extraction pratique pendant la cuisson

Dans le couvercle, il y a une petite élévation où les vapeurs de cuisson peuvent quitter la casserole ou la poêle. Ainsi, la vapeur est conduite encore plus facilement vers l'extracteur et les éventuelles odeurs sont rapidement éliminées de votre cuisine.

Les couvercles avec ventilation vapeur sont idéaux en combinaison avec un ComboHob, une table de cuisson avec extraction intégrée.

Service