Le sèche-linge est visiblement endommagé

Dernière mise à jour 31/01/2020 10:56

Problème :

  • Le sèche-linge présente des signes visibles de dommages

Concerne :

  • Sèche-linge

Résolution :

1. Découverte de dommages lors du déballage de l’appareil:

  • Veuillez contacter immédiatement votre revendeur pour l'informer que l'appareil a été endommagé lors de la livraison.


Avertissement: N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.

2. Découverte de dommages après l’installation / utilisation de l’appareil pour la première fois:

Dans ce cas, vous devez contacter votre revendeur pour l'informer des dommages.

3. Demander un service:

  • Si possible, indiquez le composant concerné lors de la demande d'un service par un centre de service agréé.
  • Pour vous aider à déterminer la nature exacte du problème, nous vous recommandons de consulter l'un de nos ingénieurs agréés afin de vérifier l'appareil et de résoudre le problème.

Cet article était-il utile?

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.