Appareil connecté - E-mail de confirmation non reçu après l'enregistrement de l'appareil wifi?

Dernière mise à jour 14/10/2021 13:07

Problème

  • E-mail de confirmation non reçu après l'enregistrement de l'appareil connecté via l'application

S'applique à

  • Appareils connectés Wifi
  • Appareils avec WiFi
  • Enregistrer un appareil intelligent
  • Procédure d'enregistrement

Solution

  1. Vérifiez le dossier SPAM dans votre boîte aux lettres.
    L'expéditeur de l'e-mail de confirmation est: notifications@electrolux.com

  2. Assurez-vous d'écrire correctement votre adresse e-mail lors de l'enregistrement.
    • Essayez de vous enregistrer à nouveau.
    • Si vous recevez le message «votre adresse e-mail est déjà enregistrée», cela signifie que votre adresse a été correctement saisie.

  3. Vous recevrez l'e-mail d'inscription dans votre boîte aux lettres sous 1 jour ouvrable.