La fonction AirDry du lave-vaisselle ne fonctionne plus

Dernière mise à jour 16/12/2020 13:06

Problème

  • La fonction AirDry ne fonctionne plus.
  • La porte ne s'ouvre plus à la fin du programme.

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

  1. Vérifiez si la fonction AirDry est activée. Les instructions de mise en marche se trouvent dans le manuel d'utilisation .
    Vous pourriez également être intéressé par notre article « Comment puis-je désactiver la fonction AirDry dans mon lave-vaisselle? ». Suivez les mêmes étapes, mais choisissez d'activer au lieu de désactiver la fonction dans le paramètre.

  2. Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement nivelé.


  3. Le panneau avant / panneau de cuisine doit être monté comme porte coulissante (coulissante).

  4. Vérifiez que le panneau n'est pas trop lourd (2-10 kg), trop épais (16-26 mm) ou trop long. Voir les instructions d'installation ci-dessous


  5. Contactez notre service après-vente pour un rendez-vous.

Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous recommandons la visite d'un technicien. Une visite de service peut être réservée en en ligne 24h / 24. Choisissez la date qui vous convient le mieux.

Motif

  • Si la fonction AirDry est désactivée, la porte ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du programme.
  • Si le lave-vaisselle n'est pas de niveau, la porte peut se bloquer, empêchant la porte de s'ouvrir automatiquement.
  • Si le lave-vaisselle n'est pas installé conformément aux instructions d'installation, la fonction AirDry ne peut pas fonctionner correctement.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.