Dysfonctionnement - La fonction AirDry du lave-vaisselle ne fonctionne pas

Dernière mise à jour 20/04/2022 13:26

Problème

  • La fonction AirDry ne fonctionne plus.
  • La porte ne s'ouvre plus à la fin du programme.

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

  1. Vérifiez si la fonction AirDry est activée. Les instructions de mise en marche se trouvent dans le manuel d'utilisation. Cliquez sur "Trouver le manuel d'utilisation" à droite de cet article.
    Vous pourriez également être intéressé par notre article « Comment puis-je désactiver la fonction AirDry dans mon lave-vaisselle? ». Suivez les mêmes étapes, mais choisissez d'activer au lieu de désactiver la fonction dans le paramètre.

  2. Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement nivelé.


  3. Le panneau avant / panneau de cuisine doit être monté comme porte coulissante (coulissante).

  4. Vérifiez que le panneau n'est pas trop lourd (2-10 kg), trop épais (16-26 mm) ou trop long. Voir les instructions d'installation ci-dessous


  5. Contactez notre service après-vente pour un rendez-vous.

Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous recommandons la visite d'un technicien. Une visite de service peut être réservée en en ligne 24h / 24. Choisissez la date qui vous convient le mieux.

Motif

  • Si la fonction AirDry est désactivée, la porte ne s'ouvre pas automatiquement à la fin du programme.
  • Si le lave-vaisselle n'est pas de niveau, la porte peut se bloquer, empêchant la porte de s'ouvrir automatiquement.
  • Si le lave-vaisselle n'est pas installé conformément aux instructions d'installation, la fonction AirDry ne peut pas fonctionner correctement.
Trouvez votre manuel d'utilisation
Trouvez votre manuel d'utilisation

Résolvez les problèmes et trouvez les instructions et autres documents relatifs à votre produit.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.