Dysfonctionnement - Code d'erreur iC0 sur le lave-vaisselle

Dernière mise à jour 28/06/2022 10:10

Problème

  • Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur iC0, iCo sur l'écran.
  • Le lave-vaisselle affiche un code d'erreur commençant par iC (iC1, iC2 ou iC3).
  • Mon lave-vaisselle ne fonctionne pas.

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution


Le message d'erreur iC0 indique un problème de communication entre l'électronique de commande et l'électronique de contrôle.


  1. Réinitialisez votre appareil.
    • Débranchez le lave-vaisselle, attendez 1 minute et rebranchez-le. 
    • Allumez le lave-vaisselle, sélectionnez un programme approprié et démarrez-le.

  2. Si le code d'erreur continue d'apparaître, nous recommandons la visite de notre technicien de service. Prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne et choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article.

    Nous vous déconseillons d'utiliser le lave-vaisselle tant que le problème n'est pas résolu. Retirez la fiche de la prise.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.