Disfonctionnement - Le ComfortLift de mon lave-vaisselle est fixé en position haute

Dernière mise à jour 18/10/2021 10:34

Problème

  • Le panier ComfortLift de mon lave-vaisselle AEG est fixé en position haute.
  • Le ComfortLift de mon lave-vaisselle ne descend plus.
  • Le système ComfortLift de mon lave-vaisselle est bloqué.
  • Conseils d'utilisation du système ComfortLift sur mon lave-vaisselle.

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

  1. Regardez la vidéo ci-dessous pour obtenir des conseils sur l'utilisation du lave-vaisselle ComfortLift:
    • Assurez-vous d'être juste en face de l'appareil lors de l'ouverture.
    • Assurez-vous que le lave-vaisselle est chargé uniformément.
    • Ne maintenez pas la poignée ComfortLift enfoncée pendant l'ouverture. Le système peut se bloquer.

  2. Lorsque le ComfortLift de votre lave-vaisselle ne descend plus, regardez la vidéo ci-dessous pour débloquer le système ComfortLift.
    Utilisez toujours des gants, le rail peut contenir des pièces pointues !!!




  3. Si les suggestions ci-dessus n'ont pas résolu le problème, nous recommandons la visite d'un technicien.
    Une visite de service peut être réservée en ligne 24 heures sur 24, la date souhaitée pouvant être choisie.
    Cliquez sur "Demander une réparation" en haut à droite de cet article.
Trouvez votre manuel d'utilisation
Trouvez votre manuel d'utilisation

Résolvez les problèmes et trouvez les instructions et autres documents relatifs à votre produit.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.