Problème
- Le panier inférieur du lave-vaisselle se verrouille en position supérieure.
- Que faire si le ComfortLift de mon lave-vaisselle se coince?
- Le panier ComfortLift de mon lave-vaisselle AEG est bloqué en position haute.
- Le ComfortLift de mon lave-vaisselle ne descend plus.
- Le système ComfortLift de mon lave-vaisselle est bloqué.
S'applique à
- Lave-vaisselle avec ComfortLift
Solution
- Regardez la vidéo ci-dessous pour obtenir des conseils sur l'utilisation du lave-vaisselle ComfortLift :
- Assurez-vous d'être juste devant l'appareil lors de l'ouverture.
- Assurez-vous que le lave-vaisselle est chargé uniformément.
- Ne maintenez pas la poignée ComfortLift enfoncée pendant l'ouverture. Le système peut se bloquer!
- Lorsque le ComfortLift de votre lave-vaisselle ne descend plus, et que le panier se bloque donc en position haute, procédez comme suit pour débloquer le système ComfortLift :
- Important! Utilisez toujours des gants. Le rail peut contenir des parties tranchantes.
- Si la goupille gris-blanc s'est déplacée, c'est-à-dire qu'elle se trouve devant ou derrière le guide, pliez le mécanisme vers l'extérieur afin que la goupille revienne dans la bonne position. (voir aussi la vidéo)
- Ensuite, appuyez doucement mais fermement sur le levier de déverrouillage pour abaisser à nouveau le panier.
- Si le panier est vide ou à moitié plein, poussez le panier vers le bas. Lorsque le panier est plein, une légère pression vers le bas suffit.
- Si les suggestions ci-dessus n'ont pas résolu le problème, nous recommandons la visite d'un technicien. Contactez notre service après-vente ou prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne et choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" en haut à droite de cet article.