Code d'erreur DEMO pour un réfrigérateur

Dernière mise à jour 12/11/2021 13:33

Problème

  • DEMO apparaît sur l'écran du réfrigérateur.

S'applique à

  • Réfrigérateur

Solution

Le message d'erreur DEMO sur l'écran indique que le réfrigérateur est en mode démonstration.

  1. Appuyez sur la touche OK et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes jusqu'à ce qu'un long son se fasse entendre et que l'écran s'éteigne brièvement. Le mode démonstration est annulé.

  2. Reportez-vous également à la section « Dépannage » dans le guide d'utilisation de votre réfrigérateur.
    Cliquez sur "Trouver le manuel d'utilisation" en haut à droite de cet article.

  3. Si la suggestion ci-dessus n'a pas résolu le problème, nous recommandons la visite d'un technicien de service.
    Contactez notre service après-vente ou réservez vous-même une visite de service en ligne et choisissez la date souhaitée pour la visite. Cliquez sur "Demander une réparation", en haut à droite de cet article.
Trouvez votre manuel d'utilisation
Trouvez votre manuel d'utilisation

Résolvez les problèmes et trouvez les instructions et autres documents relatifs à votre produit.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.