Table de cuisson - Code d'erreur E9

Dernière mise à jour 26/10/2021 13:25

Problème

  • La table de cuisson affiche le message d'erreur E9

S'applique à

  • Plaque de cuisson électrique
  • Plaque à induction
  • Cuisinière avec plaque à induction

Solution

Le code d'erreur E9 indique une erreur dans l'électronique. 

  1. Réinitialiser la table de cuisson.

    Débranchez l'appareil du secteur. Attendez 1 minute et rebranchez la table de cuisson.

  2. Veuillez contacter notre service après-vente.
    Si la suggestion ci-dessus n'a pas résolu le problème, nous recommandons la visite d'un technicien de service. Un diagnostic de panne exact ne peut être effectué qu'après vérification par le technicien.
    Contactez notre service après-vente ou réservez vous-même une visite de service en ligne et choisissez la date souhaitée pour la visite. Pour cela, cliquez sur "Demander une réparation", en haut à droite de cet article.

    REMARQUE : Les disfonctionnements causés par le non-respect des instructions d'utilisation ne sont pas couverts par la garantie.
    Selon le problème, vous pouvez également être facturé pour un appel de service d'un technicien pendant la période de garantie. Indiquez toujours le code d'erreur avec la demande.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.