La table de cuisson affiche le code d'erreur E5

Dernière mise à jour 17/01/2020 11:53

Problème :

  • La table de cuisson affiche le code d'erreur E5  

Concerne :

  • table de cuisson à induction intégrée 
  • cuisinière pose libre avec table de cuisson à induction 

Résolution :

1. Débranchez l'appareil pendant au moins 30 secondes.

Reconnectez-le et mettez-le en marche.  

2. Faites appel à un centre de service après-vente agréé.  

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.    

Notez le code d'erreur qui s'affiche et mentionnez-le lorsque vous demandez l'intervention d'un technicien. Ceci ne résoudra pas votre problème mais aidera notre technicien à en isoler la cause.   

Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l’appareil tant que le problème n’a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.  

Cause :

  • Le code d'erreur E5 indique un problème de tension ou de phase.

 

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.