La table de cuisson à induction affiche le code d’erreur F2

Dernière mise à jour 17/01/2020 12:02

Problème :

  • Le code d'erreur F2 apparaît sur l'affichage de la table de cuisson à induction
  • La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas
  • Il est impossible d'activer la fonction SenseBoil®

S'applique à :

  • tables de cuisson à induction avec fonction SenseBoil®

Résolution :

1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche.

2. N'activez aucune zone avec un récipient vide.

3. Évitez d’utiliser la fonction avec des liquides autres que de l’eau.

Raison :

  • Le code d'erreur F2 indique que le récipient est vide ou qu'il contient un liquide autre que de l'eau, par exemple de l'huile.
Réparation par un expert
Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.