La hotte se met à l'arrêt pendant l’utilisation

Dernière mise à jour 17/01/2020 11:09

Problème

  • La hotte se met à l'arrêt pendant l’utilisation

S'applique à

  • Hottes

Solution

1. Mettez à l'arrêt la cuisinière et la hotte, attendez 5 minutes et remettez l'appareil en fonctionnement.

Cela devrait donner à la hotte suffisamment de temps pour refroidir et réinitialiser l'appareil.

2. Réduisez le nombre de casseroles bouillantes.

L'appareil est conçu pour absorber les odeurs, pas de grandes quantités de vapeur.

3. Vérifiez si les filtres sont propres et remplacez-les si nécessaire.

4. Assurez-vous que l'aspiration de la hotte est suffisante.

  • Vérifiez si l'air sort par la sortie d'air sur le mur extérieur.
  • Si la fonction recyclage est activée, vérifiez si les filtres à charbon sont correctement insérés.


5. Contacter un service après-vente agréé.

Avertissement: Nous déconseillons d’utiliser le produit tant que le problème n’est pas complètement résolu. Débranchez le produit et ne le rebranchez pas tant que vous n'êtes pas certain de pouvoir le faire.

Motif

  • Interrupteur de sécurité déclenché
  • Un grand nombre de casseroles bouillantes
  • Filtres sales
  • Le conduit à l'air libre peut être bouché ou de mauvaise taille
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.