Hotte endommagée / déformée / rayée

Dernière mise à jour 15/01/2020 08:21

Si la hotte a des composants endommagés ou desserrés, reportez-vous aux suggestions ci-dessous pour des instructions détaillées.

Vous constatez des dégâts en déballant la hotte :

  • Veuillez contacter immédiatement votre revendeur pour l'informer que l'appareil a été endommagé lors du transport.
  • Vous trouverez le numéro de téléphone du revendeur sur la facture ou le bon de livraison.

Avertissement: N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.

Vous constatez des dégâts après l'installation ou la première utilisation de l'appareil :

  • Dans ce cas, vous devez également contacter votre revendeur pour l'informer des dommages.

Demande d'une intervention d'entretien :

  • Si vous souhaitez remplacer le composant vous-même, visitez notre boutique en ligne.
  • Si possible, indiquez le composant concerné lors de la demande d'une intervention par un service après vente agréé.


Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.