Disfonctionnement - La machine à café affiche le message «Insérez la buse à vapeur»

Dernière mise à jour 15/11/2021 10:30

Problème

  • La machine à café encastrable affiche "Insérer la buse d'eau chaude/de vapeur".
  • La machine à café ne démarre pas le rinçage.
  • Ma machine à expresso se bloque.

S'applique à

  • Machine à café encastrable

Solution

Lors de l'installation et de l'utilisation de la machine à café encastrable pour la première fois, il est nécessaire d'insérer la buse de vapeur.

  1. L'appareil affiche le message « Insérez la buse de vapeur ».


    Montez la buse d'eau/de vapeur (B6) sur la buse de raccord (A5).

    Faites attention!
    Lorsque vous placez la buse de vapeur, vous devriez entendre 2 clics :
    • Placez la buse et entendez 1 clic.
    • Appuyez ensuite fermement sur la buse de vapeur jusqu'à ce que vous sentiez/entendiez 1 clic supplémentaire.

  2. La machine à café passera au programme de rinçage. Alors n'oubliez pas de placer une tasse sous la buse!

  3. Pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation de la machine à café pour la première fois, veuillez vous référer au manuel d'utilisation.
    En haut à droite de cet article, cliquez sur « Trouver le manuel d'utilisation ».

  4. Si la suggestion ci-dessus a été suivie et que le problème n'est pas résolu, nous vous recommandons la visite de notre technicien de service. Contactez-nous ou réservez vous-même une visite de service en ligne et choisissez la date souhaitée pour la visite.

    Cliquez sur « Demander une réparation » en haut à droite de cet article.

Trouvez votre manuel d'utilisation
Trouvez votre manuel d'utilisation

Résolvez les problèmes et trouvez les instructions et autres documents relatifs à votre produit.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.