Réchauffez les restes avec votre four à vapeur

Dernière mise à jour 07/07/2021 10:01


Ne serait-il pas merveilleux si vous pouviez réchauffer votre nourriture et la rendre aussi bonne que lorsqu'elle était fraîchement préparée ?

Réchauffez les restes avec votre four à vapeur

Que vous l'ayez cuisiné vous-même ou commandé la livraison, avec la fonction de régénération de vapeur de nos fours à vapeur AEG, vous pouvez élever vos restes à leurs sommets originaux de prestige pour les papilles gustatives et les rendre aussi savoureux que lorsque vous les avez mangés la première fois. La régénération à la vapeur vous permet de réchauffer vos aliments et de retrouver leur meilleur goût en distribuant doucement de la vapeur, tout en trouvant le délicat équilibre de s'assurer que vos aliments ne se dessèchent pas tout en empêchant vos aliments de devenir pâteux. Aider votre plat réchauffé à retrouver ce goût juste préparé.

Comment cela marche-t-il?

1. Sélectionnez « Paramètres »

2. Sélectionnez « Spéciaux »

3. Sélectionnez « Régénération de la vapeur »

Placez par exemple vos lasagnes, au niveau de la grille 2 et laissez-les reposer au four pendant environ 15-20 minutes. Et préparez-vous à savourer vos restes comme s'ils étaient fraîchement préparés.

Temps de cuisson variable

Lorsque vous utilisez la régénération à la vapeur ou que vous réchauffez des restes en général, gardez à l'esprit que le temps de cuisson des aliments peut varier. Par exemple, la volaille et les viandes prendront plus de temps à réchauffer que les légumes. Utilisez le temps de réchauffage approprié en fonction des aliments que vous cuisinez afin que vous puissiez toujours profiter des restes en toute sécurité et vous assurer qu'ils ont un goût délicieux.