Les résultats du nettoyage robotisé sont pires que les nettoyages précédents

Dernière mise à jour 15/01/2020 11:20

1. Veuillez vérifier le filtre et le nettoyer si nécessaire. Veuillez suivre les instructions de nettoyage dans la notice d'utilisation. Pour de meilleures performances, nous vous recommandons de nettoyer le filtre tous les 5 nettoyages et de le remplacer tous les 6 mois. 

2. Veuillez vérifier la brosse rouleau et la nettoyer si nécessaire. Veuillez suivre les instructions de nettoyage dans la notice d'utilisation. 

3. Veuillez vérifier la brosse latérale et la nettoyer si nécessaire. Veuillez suivre les instructions de nettoyage dans la notice d'utilisation.

 4. Veuillez vérifier le conduit d’air. Retirez le bac à poussière. Retirez les débris coincés dans le conduit d'air. Remettez le bac à poussière en place. 

5. Placez le robot sur le chargeur et laissez la batterie se charger complètement (3 heures). Avec une batterie neuve, l’appareil nettoie pendant environ 1 heure en mode ECO.

 

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.