Service Exclusive Care

L’aspirateur VX9, L’aspirateur robot RX9 AEG, l’aspirateur-balai FX9, l’aspirateur-balai CX8, l’aspirateur-balai CX7 2 en 1 sur batterie 18 volts offrent non seulement un design et une technique imparable, mais aussi des prestations hors pair.

Qui choisit un aspirateur-balai FX9 /CX8/CX7, VX9 ou RX9 AEG peut s’attendre à obtenir des performances exclusives. Cela commence par l’enregistrement du produit sur le site web AEG et se conclut par un service d’envoi et de livraison exclusif « Exclusive Care ». Notre service d’envoi et de livraison garantit l’expédition gratuite de l’article et sa prise en charge, sa réparation ainsi que le retour du produit dans les 72 heures après sa réception.

Voici comment fonctionne le service Exclusive Care:

1. Enregistrer son achat

Enregistrez votre achat Exclusive Care en ligne.

Enregistrer son achat

2. Contact

Notre service clientèle est disponible du lu au ve de 8 h à 17 au num. de tél. suivant +352 42 431 1 ou par e-mail service.lux@electrolux.lu

Afficher le formulaire de contact

3. Service envoi et livraison 

Envoi gratuit de votre achat et réparation garantie dans les 72 heures en moyenne*.
*Les indications de temps sont valables pour le Grand-Duché du Luxembourg exclusivement et pas le week-end ni les jours fériés.