Connectivity

Avec sa gamme d’appareils connectés, AEG se concentre sur la création d’expériences uniques pour ses consommateurs, qu’il s’agisse de délicieuses recettes et d’astuces pour porter votre cuisine à un niveau supérieur ou de conseils et de soins personnalisés pour garder la fraîcheur de vos vêtements plus longtemps. Aussi, gardez le contrôle, que ce soit à la maison ou ailleurs, grâce aux fonctions de surveillance, aux télécommandes, aux commandes vocales, aux images, et plus encore dans votre expérience AEG connectée.

Man showing woman an oven on a tablet

UNE MAISON CONNECTÉE INTELLIGENTE

Les appareils connectés améliorent votre expérience et facilitent vos tâches quotidiennes. Des vêtements mieux préservés et plus propres et des plats plus savoureux, le tout avec moins d’efforts. AEG travaille avec les principaux acteurs mondiaux tels que Google et Amazon pour garantir des expériences de connexion simples et transparentes.

Découvrez nos appareils connectés pour une maison plus intelligente, sans efforts.

MEMBRE DE L’OCF

L’OCF (Open Connectivity Foundation, Fondation pour une connectivité ouverte) se compose de plus de 300 entreprises et se consacre à assurer l’interopérabilité en créant des normes, des plateformes et des mises en œuvre open-source pour la connectivité.

Le goût

Donnez plus de saveur à vos aliments en tirant le meilleur parti de vos appareils grâce à l’application My AEG. Élargissez vos horizons culinaires avec votre four combiné vapeur. Vous pouvez en outre enregistrer aisément vos appareils, trouver des informations et des services personnalisés, contacter AEG, télécharger des manuels, et bien davantage.

En savoir plus

La lessive

Un entretien personnalisé en connectant les appareils pour laver le linge à l’application My AEG Care. Utilisez l’expertise AEG n’importe où. Définissez des programmes personnalisés à distance, obtenez des conseils en matière de cycle pour vos vêtements et recevez des notifications lorsque votre lessive est prête. Un entretien du linge personnalisé à portée de main.

En savoir plus

CONSTRUISEZ LE REPAS PARFAIT

Tant de choses tournent autour du repas parfait. Pour vous aider à préparer le repas parfait, les appareils AEG fonctionnent avec l'application Innit qui sublime chaque repas. Des recettes basées sur les préférences personnelles aux réglages automatisés du four et à la supervision de la cuisson étape par étape. Innit est dynamique. Voulez-vous utiliser les filets de poulet avant qu'ils ne périssent ? Avec des fonctions telles que « remplacement d'ingrédient», vous pouvez désactiver un ingrédient et modifier la recette en fonction de ce qui se trouve dans votre réfrigérateur. Minimisez le gaspillage alimentaire ; maximisez les saveurs que vous aimez.   

OBTENEZ LE PUZZLE DE LA PRÉPARATION

La cuisson nécessite souvent un travail sans relâche. Le temps et le programme de cuisson suggérés donneront-ils les résultats que vous préférez ? En enregistrant votre four avec l'application Innit, vous n'avez plus à vous demander quel programme utiliser sur votre four. Pour chaque recette, l'application vous guide sur le paramètre à utiliser. Vous aider à cuisiner de délicieux repas sans stress.

LE TEMPS EST TOUT

Préparer de bons repas. Oui, c'est une passion. Et une préparation minutieuse. Mais c'est aussi une question de temps. L'application Innit vous guide pour que chaque plat soit fait au bon moment. Pour que les plats que vous préparez soient tous servis chauds. Maintes et maintes fois.

MOINS DE DÉCHETS, PLUS DE VOS GOÛTS FAVORIS

Avez-vous déjà acheté des ingrédients, pour revenir à la maison et découvrir que vous en avez oublié un ? Avez-vous de la nourriture dans votre réfrigérateur que vous aimeriez utiliser maintenant, mais vous ne trouvez pas une recette qui vous convient ? Avec l'application Innit, vous pouvez échanger des ingrédients dans l'un des innombrables plats proposés. Vous voulez utiliser ces filets de poulet avant qu'ils ne tournent mal ? Aucun problème. Innit modifiera les recettes en fonction de ce que vous avez maintenant. Minimiser le gaspillage alimentaire.

RECETTES DES FUTURS ATTENTES

Devenez un meilleur cuisinier avec nos recettes faciles à suivre qui ont été conçues pour faire ressortir le maximum de vos ingrédients. Des saveurs passionnantes et des instructions simples - sans les tracas mais avec toute la joie de la bonne nourriture. Inspirez-vous, soyez créatif et cuisinez.

Voir en plus

Google Home

Contrôlez le four à l'aide de votre voix.

Connectez votre four à Google Home

  • Power button and device
    1
    Configurer l'appareil Google Home

    Assurez-vous que votre appareil Google Home est connecté et fonctionne, sinon suivez les instructions fournies avec l'appareil Google Home. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur www.google.com/home

  • Wi-Fi logo
    2
    Connectez le four

    Assurez-vous que votre four est connecté avec l'application « My AEG Kitchen ». Sinon, téléchargez l'application et suivez les instructions ! Connectez le four et l'appareil Google Home au même réseau Wi-Fi.

  • ABC logos
    3
    Démarrez l'application Google Home

    A. Ajouter ( sur l'écran d'accueil )
    B. Configurer l'appareil
    C. Fonctionne avec Google ( Avez-vous déjà quelque chose de configuré ? )

  • AEG logo
    4
    Connectez-vous à votre compte

    Sélectionnez Electrolux dans la liste et connectez-vous à votre compte Electrolux. ( Compte pour l'application « My AEG Kitchen » ).

Contrôle à distance du four

Une fois le four en marche, vous pouvez toujours contrôler le four à l'aide de Google Home. Si le four ne démarre pas, la télécommande doit être activée sur le four afin de démarrer le four à l'aide de Google Home.

Comment activer la télécommande

Appuyez sur l'icône Wi-Fi sur le panneau de commande pour allumer la télécommande.

* Pour votre sécurité et conformément aux réglementations européennes

Toutes les commandes doivent commencer par "Ok Google" ou "Hey Google" Allume le four

  • Éteignez le four
  • Démarrer le four
  • Arrêtez le four
  • Réglez la température du four à 200 degrés
  • Augmentez la température du four de 10 degrés
  • Diminue la température du four de 20 degrés
  • Le four fonctionne-t-il?
  • Quelle est la température du four?

RÉGLER LE MODE DU FOUR SUR PIZZA

Vous n'êtes plus lié au four pour choisir un mode.

 

Noms de mode / alternatives

 

 

  • Pizza / Pizza
  • True Fan Cooking / Bake, Baking, Cook, Cooking
  • Cuisson conventionnelle / Chaleur supérieure et inférieure, Chaleur supérieure inférieure
  • Turbo griller / rôtir, gril et ventilateur, ventilateur de gril
  • Chaleur inférieure
  • Mode / Fonction, Programme, Réglage, Contrôle, Fonction four, Fonction chauffage

Utilisez une commande à la fois!

Exemple de faire: « Ok Google, démarre le four » puis « Ok Google, règle la température à 200 degrés »

N'exemplez pas: « OK Google démarre le four et règle la température à 200 degrés »

Plus d'un four ?

Si vous disposez de plusieurs fours WiFi, vous devez les nommer et les désigner par « supérieur et inférieur » ou « supérieur et inférieur » ( comme vous voulez ) afin que Google sache quel four démarrer. c'est-à-dire « ... démarrer le four supérieur » ou « ... augmenter la température du four supérieur de 10 degrés ».

De plus, si vous avez des fours dans différentes pièces, vous devez également spécifier l'emplacement du four que vous souhaitez contrôler. c.-à-d. « ... démarrer le four dans la cuisine » ou « ... démarrer le four au sous-sol »

Retirer votre four de Google Home

Pour supprimer l'appliance de votre compte Google Ouvrez l'application Google Home. Appuyez sur l'appareil que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur «Dissocier le service» Suivez les instructions à l'écran La suppression est terminée, appuyez sur Terminé.


MY AEG CARE APP

Faites l'expérience de soins personnalisés en connectant des appareils de buanderie à l'application My AEG Care. Et utilisez l'expertise AEG de n'importe où. Définissez des programmes sur mesure à distance, obtenez des recommandations de cycle pour vos vêtements et recevez des notifications lorsque votre linge est prêt. Entretien personnalisé du linge à portée de main.

TÉLÉCHARGEZ

CARE ADVISOR

L’outil Care Advisor recommande les meilleurs programmes pour chaque vêtement, même les linges délicats comme ceux en laine ou en soie. Saisissez le type de tissu, sa couleur et son degré de saleté et l’application règle le cycle. Elle le communique ensuite à l’appareil pour qu’il lance le programme. Un entretien personnalisé pour des résultats exceptionnels.

AUTODOSE

Expérimentez la précision du dosage de lessive avec AutoDose et l’application My AEG Care. Personnalisez les paramètres, passez du dosage manuel au dosage automatique et recevez des notifications de remplissage lorsque la réserve de lessive s’épuise. Pour un confort de lessive complet. Le lavage réinventé.

APPAREILS CONNECTÉS

CONTRÔLE À DISTANCE

Gérez les appareils pour laver le linge avec la fonction de contrôle à distance de l’application My AEG Care. Grâce à sa connectivité dans le cloud, vous pouvez sélectionner des programmes, recevoir des notifications, définir des heures de démarrage et contrôler le progrès de votre lessive. Le tout sur votre smartphone.

FAQ

Vous avez des questions concernant l’application My AEG Care ou nos appareils connectés, ou vous avez besoin d’aide pour configurer la connexion à votre réseau WiFi ? Consultez notre rubrique FAQ, qui contient les réponses aux questions fréquentes. Vous voulez savoir comment utiliser l’application My AEG Care et votre appareil connecté ? Téléchargez notre Guide de démarrage rapide et connectez-vous.

Voir les FAQ de connectivité

CONDITIONS

  • Apple : téléphone ou tablette. Version iOS 10.0 ou ultérieure
  • Android : téléphone ou tablette : version Android 7 ou ultérieure
  • WiFi: 802.11 b/g/n @ 2,4 GHz avec WEP, WPA ou WPA2 AES/TKIP avec connexion Internet.
  • La force du signal doit être suffisamment forte à l’endroit où l’appareil est installé.
  • S’il est trop loin du routeur WiFi, un amplificateur de réseau peut être nécessaire.