FOIRE AUX QUESTIONS

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez sur cette page les questions les plus fréquemment posées au sujet de nos appareils AEG. Avez-vous des problèmes avec votre appareil ? Vérifiez ci-dessous si vous pouvez obtenir la réponse à votre question ou prenez contact avec notre service clientèle AEG.

Lave-linge

1. Puis-je installer mon lave-linge en utilisant une arrivée d’eau chaude?
Une installation utilisant une arrivée d’eau chaude n’est pas recommandée. Techniquement, les robinets d’arrivée de nos machines peuvent supporter une température d’eau de 65 degrés Celsius maximum. Les programmes de lavage utilisent également de l'eau froide; utiliser uniquement de l'eau chaude peut affecter négativement les résultats de lavage. En outre, nos lave-linge à chargement frontal ou par le dessus sont spécifiquement conçus pour une installation avec arrivée d’eau froide.

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon lave-linge sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

3. Mon lave-linge indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

4. Que signifient les symboles sur mon lave-linge?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

5. Pourquoi mon lave-linge sent-il mauvais?
Plusieurs causes peuvent être à l’origine de ce problème, par exemple, est-ce une odeur désagréable ou une odeur de brûlé ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens et apprenez-en plus sur les causes possibles et la manière pour y remédier.

6. Mon lave-linge ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

7. Où puis-je trouver le manuel de mon lave-linge?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

8. Où puis-je acheter un lave-linge ?
Intéressé(e) par un lave-linge AEG ? Envisagez-vous l'achat d'un lave-linge AEG ? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.


Sèche-linge

1. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon sèche-linge sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

2. Mon sèche-linge indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

3. Que signifient les symboles sur mon sèche-linge?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

4. Mon sèche-linge ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

5. Où puis-je trouver le manuel de mon sèche-linge?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

6. Où puis-je acheter un sèche-linge ?
Intéressé(e) par un sèche-linge AEG ? Envisagez-vous l'achat d'un sèche-linge AEG ? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations


Fours

1. Comment nettoyer mon four?
L’aluminium peut être nettoyé à l’eau et au savon ordinaire. Vous pouvez nettoyer l’inox avec un nettoyant spécial.

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon four sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

3. Mon four indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

4. Que signifient les symboles sur mon four?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre machine, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

5. Mon four ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

6. Où puis-je trouver le manuel de mon four?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

7. Où puis-je acheter un four ?
Intéressé(e) par un four AEG ? Envisagez-vous l'achat d'un four AEG ? Utilisez notre 
fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.


Tables de cuisson

1. Comment faire pour brancher ma table de cuisson ? 
Le raccordement de toutes les tables de cuisson vitrocéramique ou à induction dépend de votre installation électrique et doit être obligatoirement effectué par un électricien qualifié et agréé.

2. Où se situe le raccordement au gaz sur ma table de cuisson? 
Le raccordement au gaz se situe à l’arrière à droite de la cuisinière. Ce travail doit obligatoirement être effectué par un plombier qualifié et agréé.

3. Comment nettoyer ma table de cuisson?
Nous vous recommandons d’utiliser des produits de nettoyage adaptés aux surfaces en vitrocéramique, à induction et au gaz.

4. Pourquoi suis-je incapable de trouver ma table de cuisson sur le site Web? 
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

5. Ma table de cuisson indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

6. Que signifient les symboles sur ma table de cuisson?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre table de cuisson, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

7. Ma table de cuisson ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?

Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

8. Où puis-je trouver le manuel de ma table de cuisson?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

9. Où puis-je acheter une table de cuisson ?
Intéressé(e) par une table de cuisson AEG ? Envisagez-vous l'achat d'une table de cuisson AEG ? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.


Réfrigérateurs et congélateurs

1. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon réfrigérateur/congélateur sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

2. Mon réfrigérateur/congélateur indique un code d’erreur. Qu’est-ce que cela signifie?
Les codes d’erreur peuvent avoir une signification différente en fonction du problème que vous rencontrez. Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de découvrir comment résoudre le cas.

3. Que signifient les symboles sur mon réfrigérateur/congélateur?
Si vous n’êtes pas certain de la signification des symboles indiqués sur votre appareil, vous pouvez consulter le mode d’emploi fourni avec votre appareil. Si vous n’avez pas votre manuel, vous pouvez télécharger une version numérique.

4. Mon réfrigérateur/congélateur ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème.

5. Où puis-je trouver le manuel de mon réfrigérateur/congélateur?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

6. Où puis-je acheter un réfrigérateur/congélateur?
Intéressé(e) par un réfrigérateur/congélateur AEG ? Envisagez-vous l'achat d’un réfrigérateur/congélateur AEG ? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.


Hottes

1. Comment nettoyer les filtres de ma hotte?
Les filtres peuvent être nettoyés au lave-vaisselle ou à la main, consultez le chapitre « Entretien » dans votre mode d’emploi. Rincez-les abondamment et séchez-les complètement avant de les replacer dans la hotte. Il convient de noter que les filtres peuvent blanchir si vous les lavez au lave-vaisselle. 

2. Pourquoi suis-je incapable de trouver ma hotte sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations. 

3. Ma hotte ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour le réparer?
Veuillez remplir le formulaire de contact pour programmer une visite. Nous vous enverrons un technicien agréé pour résoudre le problème. 

4. Où puis-je trouver le manuel de ma hotte?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel.

5. Où puis-je acheter une hotte?
Intéressé(e) par une hotte AEG ? Envisagez-vous l'achat d’une hotte AEG? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.


Aspirateurs

1. Pourquoi suis-je incapable de trouver mon aspirateur sur le site Web?
Le site affiche uniquement les modèles de notre gamme actuelle. Si vous ne parvenez pas à trouver votre modèle, cela peut signifier qu’il s’agit d’un modèle ancien ou spécial. Veuillez contacter votre revendeur pour de plus amples informations.

2. Mon aspirateur ne fonctionne pas. Qui dois-je contacter pour réparer mon aspirateur?
Vous pouvez rapporter votre appareil chez votre revendeur. 

3. Où puis-je trouver le manuel de mon aspirateur?
Munissez-vous de votre numéro de modèle et de la référence du produit pour télécharger un nouveau manuel. 

4. Où puis-je acheter un aspirateur?
Intéressé(e) par un aspirateur AEG ? Envisagez-vous l'achat d’un aspirateur AEG? Utilisez notre fonction de recherche pour trouver un magasin dans votre région ou venez visiter notre showroom pour plus d'informations.